Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

mercredi 2 juillet 2014

PLEIN SOLEIL sur les promotions !

Mademoiselle PRIX, profitez des promos de l'été !

Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
Auchan Drive - Vous cliquez, nous chargeons
ça fait Waaoh !!! Si vous n'avez pas encore votre carte de fidélité Auchan, demandez-la, elle est gratuite(1).
Du 2 au 12 juillet 2014  PLEIN SOLEIL SUR LES PROMOTIONS !  J'EN PROFITE !  2+1 GRATUIT*  1 + 1 GRATUIT*  -50% SUR LE 2èME AU CHOIX*  l'été Auchan
LES PRIX FONDENT AU RAYON SURGELÉS !  JE FONCE !  les Givrés
Auchan Drive avec VOUS, partout, tout le temps !
NOUVELLE APPLICATION DISPONIBLE !  + INTUITIVE  + PRATIQUE  + MOBILE  TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION  Disponible sur l'Appstore  Disponible sur Google Play
J'aime Auchan Drive je le dis à mes amis !    En les parrainant, j'ai tout à y gagner, et eux aussi !
JE PARRAINE Pour MOI  8€ OFFERTS(2) sur ma prochaine commande dès 50€ d'achats    Pour MON AMI  8€ OFFERTS(2) sur sa première commande dès 50€ d'achats
Contactez-nous Découvrez nos engagements
(1) Voir conditions en magasin ou en espace carte.
(2) Une réduction par commande. Remise déduite automatiquement sur une commande de 50 euros minimum. Offre personnelle non cumulable, valable une seule fois. Pour profiter de votre offre parrainage, votre filleul doit d'abord retirer sa première commande.
Nous apportons une attention particulière au respect de vos souhaits en matière d'envoi d'email.
Si toutefois vous aviez déjà fait une demande de suppression de notre liste, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous invitons à renouveler cette demande.
Conformément à la loi "Informatique et Liberté" (art 38, 39 & 40 de la loi Informatiques et Libertés modifiée du 6 juillet 1978), vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour l'exercer, vous pouvez vous adresser à : Auchan Drive 200 rue de la recherche B.P. 636 59656 Villeneuve d'Ascq Cedex ou par
email.
Pour ne plus recevoir la newsletter, merci de vous désabonner en cliquant ici

Aucun commentaire: