Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

lundi 17 février 2014

Spécial Foire à 1 euro !

Si vous ne pouvez pas lire ce message, consultez notre version en ligne

Transférer cet email à un ami

coramag n°159 du 17 au 22  février - L'hebdo en ligne pour consommer malin
du 17 au 22  février Partager sur Facebook Facebook cora
Mes promotions Mon magasin corastore coradrive
coramag n°159 - l'hebdo en ligne pour consommer malin
Foire à 1 € - sur une sélection de produits Du 19 au 25 février
J'en profite
Catalogue valable dans tous les magasins cora sayf record Grosbliederstroff
Les offres du moment
Influx Les indispensables de l'hiver
prospectus Influx Prospectus : Spécial hiver
Voir les offres Voir les offres

(1) Offres valables du 12 au 22 février
dans tous les magasins cora et record sauf Arcueil, Blois, Dijon, Dole, Essey-Lès-Nancy, Garges-Lès-Gonesse, Limoges, Lunéville, Nancy, Remiremont, Saint-Dié, Toul, Val d’Yerres et Vesoul.
Grand jeu cora (2)
Du 10 au 20 février - C'est koi-koi le prix-prix
Je joue
coratv présente
Astuces minute : Cette semaine, comment soulager vos piqûres de moustiques !
Je regarde
coracafet' (3)
Formule : 1 couscous royal + 1 pichet de vin rouge ou rosé
J'en profite
Mes webcoupons
J'imprime mes coupons de réduction directement en ligne depuis mon compte cora et je les utilise immédiatement en magasin !
J'en profite
Retrouvez également ...
La coraTV Le corascope Le compte Twitter de cora : @corafrance La page Facebook de mon magasin
facebook - partager facebook - j'aime cora et moi, la confiance est là cora
Protégez l'environnement, n'imprimez ce mail que si c'est nécessaire !
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. Plus d'info sur le site : www.mangerbouger.fr

(1) Offres valables du 12 au 22 février dans tous les magasins cora et record sauf Arcueil, Blois, Dijon, Dole, Essey-Lès-Nancy, Garges-Lès-Gonesse, Limoges, Lunéville, Nancy, Remiremont, Saint-Dié, Toul, Val d’Yerres et Vesoul.
(2) Voir le règlement complet sur www.cora.fr/jeux/cestkoikoileprixprix/reglement.html
(3) Offre valable pour tous les magasins cora et record sauf Val d’Yerres ne disposant pas de cafétéria

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.

Pour vous désabonner cliquez ici

Aucun commentaire: