Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

lundi 6 janvier 2014

Prix relax pour les petits !

Si vous ne pouvez pas lire ce message, consultez notre version en ligne

Transférer cet email à un ami

coramag N°153 du 6 au 12 janvier - L'hebdo en ligne pour consommer malin
du 6 au 12 janvier Partager sur Facebook Facebook cora
Mes promotions Mon magasin corastore coradrive
coramag n°153 - l'hebdo en ligne pour consommer malin
coramag n°153 - l'hebdo en ligne pour consommer malin coramag n°153 - l'hebdo en ligne pour consommer malin
Les offres du moment
Prospectus - Le 3ème gratuit Prospectus : le blanc
Voir les offres
Magasins participants
La fidélité ça rapporte (5)
Des points fidélité à chaque passage en caisse des 3€ d'achats
J'en profite
En ce moment sur kido.fr
Tente de gagner une tablette tactile - dernière semaine
J'en profite
coracafet' (7)
Du 8 au 14 janvier - 5€ la portion de lasagnes fraîches à la bolognaise et salade verte
Cumulez 10 280 points fidélité en janvier (6)
Jeu craquez croquez (8)
Au Rayon Boulangerie Pâtisserie du 26 décembre 2013 au 7 janvier 2014
J'en profite
Mes webcoupons
J'imprime mes coupons de réduction directement en ligne depuis mon compte cora et je les utilise immédiatement en magasin !
J'en profite
coradrive.fr
Commandez sur internet et choisisez l'heure et le jour de votre retrait.
J'y vais
Retrouvez également ...
La coraTV Le corascope Le compte Twitter de cora : @corafrance La page Facebook de mon magasin
facebook - partager facebook - j'aime cora et moi, la confiance est là cora
Protégez l'environnement, n'imprimez ce mail que si c'est nécessaire !
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. Plus d'info sur le site : www.mangerbouger.fr

(1) Catalogue valable dans tous les magasins cora et record sauf Limoges.
(2) UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER. La carte cora est une carte de crédit, d’avantages et de paiement, utilisable au comptant (sans frais) et/ou à crédit, sur choix exprès en caisse, associée à un crédit renouvelable sous réserve d’acceptation de votre dossier par le prêteur Banque Revillon et une fois les délais contractuels et légaux écoulés. Cette publicité est diffusée par cora SAS au capital de 5 644 000€ - RCS 786 920 306 - N° ORIAS 08 043 438 - siège social : 40 rue la Boétie, 75008 PARIS, en qualité d’intermédiaire de crédit exclusif de la Banque Revillon. Vous disposez d’un droit d’opposition sans frais à l’utilisation de vos données per sonnelles à des fins de prospections commerciales en vous adressant au service consommateurs cora, rue du Bois Sauvage, 91 038 Evry Cedex / 95908 CERGY-PONTOISE Cedex 9.
(3) Et par tranche de 3 euros supplémentaires.
(4) Hors SAV, essence, fioul, carburant, gaz, cafétéria.
(5) Soit 460 points avec la carte cora et 230 points avec la carte malin. Offre non cumulable avec toutes autres offres en cours. Pour tout paiement avec votre carte cora ou sur présentation de votre carte malin. Hors fioul, carburant et cafétéria pour la carte malin. Hors fioul pour la carte cora. Hors carte carburant et carte cadeaux. Concerne uniquement les points cumulés par tranche d’achat en caisse (à partir de 3 euros). L’annulation d’un achat entraîne l’annulation des avantages associés à cet achat.
(6) Voir conditions sur cora.fr
(7) Offre non valable dans les magasins cora Arcueil et Val d’Yerres ne disposant pas de cafétéria.
(8) Dans tous les magasins cora et record, adresses des magasins sur www.cora.fr. Jeu soumis à l’achat d’une galette des rois cora dégustation, 480 g environ. Informations et règlement disponibles en magasin. Règlement déposé auprès de Maître Torchausse Huissier de justice. 11, rue Galande. 95500 GONESSE. Dotation pour l’ensemble des magasins cora et record en France métropolitaine de 118 Napoléons de 20 Frs en or 900/1000 èmes d’une valeur moyenne estimée à 225€/Pièce.
(9) Voir liste des drives sur coradrive.fr

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.

Pour vous désabonner cliquez ici

Aucun commentaire: