Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

lundi 7 janvier 2013

Jusqu'à -50% : 2 OFFRES, 1 semaine seulement !

La boutique photo sur auchan.fr -50% sur le tirage photo, je fonce !
Si le message ne s'affiche pas correctement, affichez la version en ligne
Pour être sûr de recevoir la newsletter Auchan, ajoutez notre adresse d'envoi
newsauchan@auchan.fr à votre carnet d'adresses. Comment faire?
Vin
Champagne
Traiteur
en ligne
Bébé
Puériculture
Enfant Lingerie Jardin
Bricolage
Meubles
Literie
Cuisine
Déco
Linge de
maison
Electro-
ménager
Informatique
Ordi Tablette
TV Son Photo
Téléphonie
Jouets
Sports
Jeux vidéo
Consoles
2 OFFRES 1 semaine seulement ! Jusqu'au 14 janvier 2013
-50% sur le tirage photo* !
avec le code
DUO113AU
J'en profite !
-25% sur tous les livres photo Offre spéciale LIVRE PHOTO
avec le code
LIVRE113AU
J'en profite !
Toute la boutique photo
  Découvrez toutes nos offres :
  Tirage photo - Livre photo - Déco photo - Objet photo - Carterie - Poster et pêle-mêle - Calendrier
   RETROUVEZ ÉGALEMENT SUR AUCHAN.FR
Bons plans à saisir
Bon plan high-tech
 J'Y VAIS !
Bon plan lingerie
LINGNUIT13
 J'Y VAIS !
Bon plan électro
 J'Y VAIS !
Bon plan jeux vidéo
2 JEUX
ACHETÉS
=
1 JEU
GRATUIT
avec le code
JEUXGRATUIT
 J'Y VAIS !
 JE DÉCOUVRE TOUS LES BONS PLANS !
   Nos Engagements Auchan photo
Retrait en magasin Facilité de paiement Livraison toute France Qualité Fujifilm
  Auchan à votre écoute : 01 30 14 34 64
    Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30, appel non surtaxé.
 Les newsletters
 FAQ

* Soit 50% de remise pour toute commande de tirages 10x13 papier standard (hors HD),
non cumulable avec une autre promotion en cours, hors frais d'envois éventuels et frais de traitement.

Le site auchan.fr est exploité depuis le 01/01/2011 par la société Auchan E-commerce France, rue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 59170 Croix
Conformément à la loi "Informatique et Liberté" (art 38, 39 & 40 de la loi Informatiques et Libertés modifiée du 6 juillet 1978), vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour l'exercer, vous pouvez vous rendre
ici ou bien écrivant à AUCHAN France, CSP Marketing, 200 avenue de la Recherche, 59 650 VILLENEUVE D'ASCQ.

Pour ne plus recevoir la lettre d'information Auchan, rendez-vous sur cette page.
Pour toutes autres questions, rendez-vous dans la rubrique contactez-nous.

Aucun commentaire: