Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

lundi 5 novembre 2012

Exclusif : 10% REMBOURSES sur votre commande !

Auchan PROFITEZ VITE DE VOTRE OFFRE EXCEPTIONNELLE SPÉCIALE TRAITEUR
Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici

Pour être sûr de recevoir la newsletter Auchan, ajoutez notre adresse d'envoi
newsauchan@auchan.fr à votre carnet d'adresses.
Vin Traiteur Bébé Enfant Lingerie Jardin Brico Meubles Cuisine Déco Linge Électro ménager Informatique TV Son Photo Téléphonie Jouets Sports Jeux vidéo
Du jamais vu !!! ça se passe aux 25 jours Auchan
Bon plan !! Je teste le traiteur dès maintenant, j'utiliserai mon bon d'achat pour mes repas de noël et nouvel an !
Offre exceptionnelle traiteur en ligne : 10% remboursés*
Comment en profiter ?
1. Passez votre commande traiteur avant le 12 novembre

2. À partir du 15 novembre, vous recevrez par email un bon
d'achat d'un montant équivalent à 10% du montant de votre
commande.


3. Profitez de votre bon d'achat sur votre prochaine commande
traiteur entre le 14/11 et le 10/12 inclus.
J'en profite !
Auchan.fr service traiteur, nos clients ont aimé, laissez-vous tenter
Apéritifs & cocktails à partir de 9€50 Plats cuisinés à partir de 2€40 la part Desserts à partir de 12€90
"Le goût est savoureux et le mélange léger, mon apéritif a beaucoup plu, tous ont aimé !"Pauline de Pontault Combault "Je suis toujours contente des avis très positifs de mes invités." Juliette de Marseille "Rien à redire. Ces petits fours sont très bons (surtout celui au brownie !). Très bon rapport qualité/prix." Eric de Bordeaux
Tous les apéritifs et cocktails Tous les plats cuisinés Tous les desserts
+ D'INFOS EN VIDÉO
Vous hésitez ?
Découvrez une expérience client à la découverte du service
Traiteur
Auchan.fr
Vous aussi vous craquerez !
Découvrir la vidéo
Tout l'univers traiteur sur Auchan.fr
Nos garanties et services
Retrait en magasin - rapide et économique, retirez votre commande dans le magasinde votre choix.. Fraicheur garantie - Nos produits font l'objet d'une sélection rigoureuse Conseils pour vos réceptions - Retrouvez tous les conseils de nos experts Traiteur Modalités de paiement - Payez facilement et rapidement votre commande par carte bancaire ou par chèque.
Auchan.fr Mon magasin Auchan Auchan.fr Mon compte Auchan.fr Contactez nous Facebook Auchan

* Voir modalités sur le site Auchan.fr

Le site auchan.fr est exploité depuis le 01/01/2011 par la société Auchan E-commerce France, rue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 59170 Croix
Conformément à la loi "Informatique et Liberté" (art 38, 39 & 40 de la loi Informatiques et Libertés modifiée du 6 juillet 1978), vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour l'exercer, vous pouvez vous adresser en
cliquant ici ou bien écrivant à AUCHAN France, CSP Marketing, 200 avenue de la Recherche, 59 650 VILLENEUVE D'ASCQ.

Pour ne plus recevoir la newsletter Auchan, merci de vous désabonner en cliquant ici
Pour toutes autres questions, rendez-vous dans la rubrique Contactez-nous en cliquant ici

Aucun commentaire: