Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

vendredi 19 octobre 2012

EXCLU abonnés newsletters : 48h seulement pour en profiter !

Auchan OFFRE EXCEPTIONNELLE, EXCLU ABONNÉS !
Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici

Pour être sûr de recevoir la newsletter Auchan, ajoutez notre adresse d'envoi
newsauchan@auchan.fr à votre carnet d'adresses.
Vin Traiteur Bébé Enfant Lingerie Jardin Brico Meubles Cuisine Déco Linge Électro ménager Informatique TV Son Photo Téléphonie Jouets Sports Jeux vidéo
Offre exclusive abonnés newsletters. Plus vous dépensez, plus vous économisez ! Jusque samedi minuit seulement !
-5€ pour 100€ d'achat, -10€ pour 200€ d'achat, -20€ pour 400€ d'achat
soit 5% de remise
supplémentaire

sur TOUT le site*
avec le code :
EXCLUABO
Vite, je me fais plaisir !
Les incontournables de cet automne
-26%, 499€ -25%, 299€ Prix canon, 699€
Four encastrable
SIEMENS
Je fonce Canapé angle
réversible NORA
Je fonce Chalet de jardin
8,88 m²
Je fonce
Tout le gros électro Tous les meubles de salon Tout le jardin
Prix cassé, 179€ -16%, 249€ -50%, 49€90
Centrale vapeur
CALOR GV8360
Je fonce XBOX 4Go + Kinect
+ jeu Dineyland
Je fonce Bateau pirates
des CaraÏbes
Je fonce
Tout le petit électro Tout le jeu vidéo Tous les jouets
-30%, 279€ -25%, 14€90 -10%, 17€99
Lit enfant TURBO +
sommier et tiroir
90 x 200cm blanc
Je fonce

Plaid fausse fourrure
MOUTONA

Je fonce Lot de 3 poêles
20/24/28 cm -
revêtement céramique
Je fonce
Toute la literie Tout le linge de maison Toute la cuisine
Vite, j'en profite : 48h seulement pour faire des économies !
Et aussi sur Auchan.fr
Couleurs d'automne
-30%, 11€90. IN EXTENSO. Veste courte en micro polaire et satin. Craquez jusqu'à -40%
Luminaire >
Déco murale >
Meuble >
Linge de maison >
Cuisine >
Nuit et chaussant >
Textile enfant >
Auchan.fr Mon magasin Auchan Auchan.fr Mon compte Auchan.fr Contactez nous Facebook Auchan

* Offre valable uniquement du vendredi 19/10 au samedi 20/10. Hors promotion en cours et salon du bébé, presse, billetterie, informatique, tv, son, photo, téléphonie, abonnement mobile.
* Hors Traiteur et Cave.

Le site auchan.fr est exploité depuis le 01/01/2011 par la société Auchan E-commerce France, rue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 59170 Croix
Conformément à la loi "Informatique et Liberté" (art 38, 39 & 40 de la loi Informatiques et Libertés modifiée du 6 juillet 1978), vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour l'exercer, vous pouvez vous adresser en
cliquant ici ou bien écrivant à AUCHAN France, CSP Marketing, 200 avenue de la Recherche, 59 650 VILLENEUVE D'ASCQ.

Pour ne plus recevoir la newsletter Auchan, merci de vous désabonner en cliquant ici
Pour toutes autres questions, rendez-vous dans la rubrique Contactez-nous en cliquant ici

Aucun commentaire: