Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

dimanche 18 mars 2012

Je profite des bons plans du printemps


Intermarché
Bonjour   
Votre newsletter Intermarché du mois de mars 2012

Les nouveautés de la rentrée
Profitez de l’arrivée du printemps pour faire de bonnes affaires : jusqu’à 50% en avantage carte, 10% sur les produits puériculture Intermarché grâce au programme Mon quotidien avec bébé, mais aussi une nouvelle offre de bon de réduction en ligne.

C’est en mars chez Intermarché !

Jusqu'à 50% en avantage carte Jusqu'à 50% en avantage carte
Rendez-vous dans les magasins participants du 13 au 18 mars pour bénéficier jusqu'à 50% de remise en avantage carte !
* voir magasins participants et modalités sur www.promosintermarche.com

> Feuilletez votre catalogue
Notre actualité Dossier du mois : Grand prix des innovations
Dégustation traiteur - Préparez votre repas de pâques
> Je prépare

- Devenez Parent testeur et chaque mois testez des produits puériculture
> En savoir plus

- Programme Mon quotidien avec bébé, 10% d'avantage carte sur les rayons bébé
> J'en profite
Grand prix de l'innovation Découvrez le produit qui a été désigné "meilleure innovation".

> En savoir plus
Recettes du mois Nouvelle offre du mois
Recettes de la semaine - Millefeuille de boeuf cru "comme une charlotte"

- Lasagnes au potiron et au fromage frais

- Millefeuilles de pommes et de noix, caramel au beurre salé

> Cuisinez !
Bon de réduction champagne
Profitez d’une réduction de 1,50€ pour l’achat d’une bouteille de champagne.*

> J'en profite

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Vos courses en ligne Billetterie
Intermarché, cybermarché le moins chers
Cabaret broadway
Retrouvez-nous sur internet
Découvrez tous vos avantages carte Intermarché, ici
Intermarche.com
Courses en ligne
Intermarche billetterie
Intermarche developpement photos
Intermarché solidaire : covoiturage
Famille Nombreuse Famille Heureuse
Mon quotidien avec bébé
Zigos club
Promotions magasin
Rejoignez-nous sur :

Facebook
Youtube
A très bientôt dans votre magasin et sur le site www.intermarche.com.

Pour ne plus recevoir d'informations sur les offres promotionnelles Intermarché,
rendez-vous sur cette page.
©Intermarche.com. 2012

Aucun commentaire: