Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

jeudi 10 novembre 2011

25 jours 2ème semaine: des promos strass et paillettes

Auchan 25 jours, des promos encore plus folles !

Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
Gros Electroménager Petit Electroménager Informatique Image et son Téléphonie et abonnement Jeux vidéo GPS, équipement auto Jardin Piscine
Puériculture
Jouets Meuble, Literie, Deco Bricolage, Auto Moto Tirage photo Traiteur & Réception
Vin et Champagne
   Les 25 jours Auchan : deuxième semaine de promos de folie !
le hit du moment
44€90
MAGNUM DE CHAMPAGNE
NICOLAS FEUILLATE 150CL
soit 29€90 cagnotte déduite
Ça swingue sur auchan.fr
249€
TV LED 82 CM
LET32C430
Fonction PVR : enregistrez vos programmes directement sur clé USB ou disque dur
En stock sur Auchan.fr
799€
TV LED 117 CM KDLEX521
Port USB, prise PC
En stock sur Auchan.fr
279€
LAVE-VAISSELLE
DFN1534S
Silver 12 couverts
En stock sur Auchan.fr
449€
FOUR PYROLYSE INOX
SAMSUNG BT 620FQST
Double cavité pour 2 cuissons différentes
En stock sur Auchan.fr
opération puericulture opération jardin
j'en profite j'en profite
encore plus d'offre 25 jours a prix fous !
Barbie Transformers Disney
j'envoie cet email à mes amis
catalogue livé gratuitement en magasin S.A.V magasins espace client paiement sécurisé financement
Catalogue Livré gratuitement
en magasin /
Livraison colis
S.A.V Nos magasins Espace client / Mon compte Paiement sécurisé Financement

Les prix mentionnés dans cet email tiennent compte de l'éco participation (détail disponible sur la fiche produit de l'article).

Aucun commentaire: