Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

samedi 24 septembre 2011

Vite, DERNIERS JOURS de la Foire aux vins

Auchan La Foire aux vins continue !

Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
Électroménager Multimédia TV,Son Abonnement Mobile Appareil photo
Jeux vidéo Sport Loisirs Jardin Piscine
Puériculture
Jouets Meuble, Literie, Deco Bricolage, Auto Moto Espace photo Traiteur & Réception
Vin et Champagne
Foire aux vins
     Profitez des meilleures offres et découvrez nos accords mets et vins pour les plus gourmands.

     > Toute la Foire aux vins
31€90
CHAMPAGNE TSARINE BRUT 1ER CRU
soit les 2 bouteilles : 31€90
au lieu de 63€80
soit la bouteille 15€95
> Achetez sur Auchan.fr
31€90
> Tous les champagnes
Les gratuits, plus de bouteilles pour le même prix
> J'en profite
Les grands crus Bordeaux 2009
> J'en profite
Un vin Coup de coeur est forcément une bonne affaire
> J'en profite
Les vins d'exception et Millésimes
> J'en profite
> Toutes les promotions de la Foire aux vins
La livraison Auchan.fr
Retrait gratuit en magasin

Pour une commande supérieure
à 25€



> J'en profite
Livraison à domicile

Avec prise de rendez-vous
(pour toute commande supérieure à 3 colis)


> J'en profite
Retrait en point relais

Pour des bouteilles vendues
à l'unité.



> J'en profite

j'envoie cet email à mes amis
catalogue livé gratuitement en magasin S.A.V magasins espace client paiement sécurisé financement
Catalogue Livré gratuitement
en magasin /
Livraison colis
S.A.V Nos magasins Espace client / Mon compte Paiement sécurisé Financement
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Aucun commentaire: