Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

lundi 19 octobre 2009

SOLDES : sélectionnez vos produits en exclusivité

Auchan J'en fais profitier mes amis
Auchan Soldes VIP
Soldes VIP
Soldes VIP
Soldes VIP
Soldes VIP Je découvre les soldes Soldes VIP
Soldes VIP
Soldes VIP J'invite mes amis aux soldes VIP! Soldes VIP
Soldes VIP
OUVERTURE Légale des soldes sur auchan.fr : MERCREDI 21 OCTOBRE 2009 à 8h00
Ces offres Soldes sont en accès privé depuis ce mail et ne sont donc pas accessibles depuis le site www.auchan.fr. Conservez ce mail pour pouvoir y revenir plus tard. La mise au panier ou la réservation des produits n'est pas possible. Vous pourrez ajouter vos produits préférés à votre sélection si vous avez un compte auchan.fr, notez ou imprimez les produits qui vous intéressent et connectez-vous sur www.auchan.fr le mercredi 21 Octobre 2009 à 8h00. Les soldes auchan.fr sont spécifiques à Internet, dans la limite des stocks disponibles au moment où vous vous connecterez. Les produits soldés sont différents des soldes pratiqués en magasins.
* La sélection n’entraine pas la réservation du produit.
Auchan