Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

jeudi 20 août 2009

A gagner 100 iPod Shuffle et 10 iPod Touch !

Un i-pod à gagner au jeu «J’aime ma santé» ! Je joue !

Si vous ne visualisez pas correctement le contenu, cliquez-ici

Carrefour
 
Carrefour et Vous
Découvrez toute l'actualité en ligne
Le 20 Août 2009
Page d'accueil Carrefour Les promotions Carrefour le Programme de Fidélité Votre magasin
Rentrée des classes
Edito

Bonjour M. Promo Super,

J-15 avant la rentrée ! Pour ne rien oublier, retrouvez les offres du moment et nos conseils.

Et que diriez-vous de finir les vacances en beauté ! Tentez de gagner 100 iPod Shuffle et 10 iPod Touch au jeu Danone « J’aime ma santé ». Vite je joue !

Et bénéficiez des conseils personnalisés du coaching Danone « J’aime ma santé ».


Evenements
Opération Danone J'aime ma santé

Horoscope

Bons plans en ligne
Assurances
EXCEPTIONNEL : Assurez votre enfant pour 0€
Protégez votre enfant à chaque moment, en toutes circonstances !
Jusqu'au 30/09/2009, l'assurance scolaire et extrascolaire est à 0€, soit 15€ d'économies par enfant !! Souscription en ligne simple et rapide !
CODE PROMO : NSI24OT

SOUSCRIVEZ en ligne
Voir conditions
En savoir plus

Voyages
Partez 15 jours en France pour seulement 199 €* !
38 stations au choix
Appartement 2 à 4 pers.

Découvrez l'offre Carrefour Voyages
Spectacles
VENTE FLASH : du 19 au 26-08-2009
Championnat du Monde Moto Superbike
Circuit de Nevers Magny-Cours.
Du 02 au 04-10-2009
Tarif réduit disponible
Forfait 3 jours à 36,00€ au lieu de 60,00€.
Impression à domicile également disponible.

Valable pour un achat jusqu’au 26-08-2009 (dans la limite des places disponibles)


Découvrez l'offre Carrefour Spectacles
Ooshop

Pour votre première commande et dès 120 € d'achat la livraison est offerte !

Vos courses sur Ooshop

Téléchargement
Retrouvez Mamma Mia ! à 2.99€ seulement.

Découvrez l'offre Carrefour Téléchargement
Pass
Restez maître de vos crédits !
Regroupez vos crédits en 1 seul, même votre crédit immobilier. Votre simulation et demande en ligne.

SIMULEZ sans engagement
*Voir conditions
PASS Services Financiers
Cartes Cadeaux
Une rentrée réussie avec les Cartes Cadeaux Carrefour !
Envie de donner un petit coup de pouce pour l'achat des fournitures scolaires ...
Achetez vos cartes directement en ligne, sans bouger de chez vous.
C'est simple, rapide et vous êtes sûrs de faire plaisir.

Cartes Cadeaux
CarrefourOnline
Le produit de la semaine :
L'ordinateur portable Compaq PRESARIO
CQ71-203SF : écran 17,3'' – Disque dur de 160 Go…
A seulement 399€ !

Votre équipement sur CarrefourOnline
Recrutement
Découvrez les atouts Carrefour
Rémunération la plus attractive du secteur, aménagement du temps de travail, mutuelle avantageuse, 5% de remise sur vos courses, etc.… Etes-vous sûr de connaître tous les atouts que nous offrons à nos collaborateurs ?

Les emplois
Catalogues    |    Programme de Fidélité    |    Modifier vos coordonnées     |    Mentions légales Carte Pass

Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, suivez ce lien.

Si vous souhaitez envoyer cet email à un ami, cliquez-ici.