Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

mardi 30 juin 2009

S'équiper à prix mini et promos sur l'alimentaire

J'en fais profiter mes amis
S'équiper À MINI PRIX
Décourvrer cette semaine les bons plans pour s'équiper à prix Auchan ! TV, GPS, DVD portable... profitez du meilleur de l'électroménager. Soirée entre amis ? pensez à Auchan Produits Frais & Traiteur, partenaire de tous vos évènements.
Je découvre les promotions !
Lecteur DVD intégré Europe, 42 Pays Port USB, Lecture DIVX
249€ 189€ 69.90€
TV LCD LECTEUR DVD INTEGRE DAEWOO DSL19V1WCD GPS TOMTOM ONE IQ ROUTES Europe DVD PORTABLE LAZER PD 736
En savoir plus En savoir plus En savoir plus
Zoom x10
50€ d'économie 52€ d'économie
249€ 49.90€
APPAREIL PHOTO SONY H20 PORTABLE ACER TIMELINE 480T-353G25N MICRO ONDES SELECLINE MGE28
En savoir plus En savoir plus En savoir plus
50%  sur + de 120 produits alimentaires.
Mon traiteur Mon charcutier Mon boucher Mon volailler Mon poissonnier Mon primeur
Tendance fraîcheur ... Recevez sans stresser.
C'est simple pratique et tellement rapide ! Voir toutes nos solutions Fraîcheur
LE BLANC HISSE LES COULEURS DE L'ETE - Découvrez la nouvelle collection
Auchan Vivons mieux. Vivons moins cher.