Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

vendredi 3 avril 2009

Découvrez les nouvelles saveurs de l'été

Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
Mon traiteur Mon charcutier Mon boucher Mon volailler Mon poissonnier Mon primeur Mon fromager Mon pâtissier
Produits frais & traiteur N°1 Nouvelle collection printemps / été
Anniversaires, mariages, barbecues, cocktails... ? Venez découvrir, chaque mois, des produits de saison, des nouveautés, des produits frais exclusifs et festifs sur Auchan.fr au rayon "produits frais & traiteur"
+ d'idées apéritifs & cocktails Un buffer froid réussi !
Pain surprise le Ciabatta - 16€ 12 verrines de rillettes océanes sur coulis violetta - 30€
Tous nos pains surprise Toutes nos verrines
Repas entre amis ou en famille
6 entrées chève artichaut Tomate - 18€
Tous nos entrées froides
Salade de pâtes aux légumes grillés
Toutes nos salades
C'est la saison des grillades !
10 côtes de porc sans os à la provençale - 12€87
Toutes nos viandes
Encore + d'idées pour les gourmands !
18 mini-verrines sucrées parfums  - 19€90
Barre croustillante 3 chocolats - 17€90
Assortiment Café gourmand - 7€90
6 pyramides fruits rouges coeur frambroise infusé à la verveine - 13€90
Toutes nos pâtisseries
Besoin de conseils ? C'est simple pratique et tellement rapide !
Produits disponibles exclusivement sur commande
sur auchan.fr. Prix valables jusqu'au 11.4.2009

* Retrait en magasins sans minimum d'achat.
La vie Auchan, elle change la vie

Pour ne plus recevoir la newsletter Auchan, merci de vous désabonner dans votre Espace Client en cliquant-ici
Pour toutes autres questions, rendez-vous dans la rubrique Contactez-nous en cliquant-ici