Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

Cherchez la Promotion qui vous interesse ici.

jeudi 25 août 2011

Carrefour crée pour vous les Réponses Budget Famille

Carrefour crée Réponses Budget Famille

Pour vous assurer de recevoir notre newsletter, nous vous recommandons d'ajouter
l'adresse carrefour-service-clients@carrefour.com dans votre carnet d'adresses.

Si vous ne visualisez pas correctement le contenu, cliquez-ici

Carrefour, du positif chaque jour Newsletter du 25/08/2011  
Réponses budget famille, Carrefour baisse de 5 à 12% le prix de plusieurs produits

Bonjour Promotion Supermarché,

Dépensez moins sans vous priver ! Avec Réponses Budget Famille, Carrefour s'engage à baisser de 5 à 12% le prix de centaines de produits* de tous les jours. Et ce, de façon régulière et constante.
Découvrez les prix en baisse.

Complétez votre Album Virtuel avec vos nouvelles images Disney grâce aux 2 codes suivants :

FQKH-4FBT-AVIP et FL4J-ZH2V-DSPY
Et tentez de le gagner en album réel imprimé.
Tout savoir sur la collection.

L'équipe Carrefour.fr

*Les % indiqués correspondent au taux de baisse minimum pratiqué par le magasin sur le prix habituel (hors promotions).

Actualités
Réponse budget famille n°1, baisse de 5 à 12% sur une sélection de produits laitiers et de desserts
Magasin
La rentrée moins cher dès maintenant !
Fidélité
YapYap : 100 000 cahiers

Fidélité
Web coupons Carrefour
  Équipement de la maison
Équipement de la maison
    > Toutes nos offres

  Spectacles
Carrefour Spectacles
    > Réservez toutes vos sorties

  Voyages
Carrefour Voyages
    > Bons Plans et Promos Voyages

  Vos courses alimentaires
Vos courses alimentaires
    > Toutes vos courses en ligne

  Banque et assurances
Carrefour Banque
    > Découvrez toutes les offres Banque et Assurances

- - - - - - - - -
Catalogues    |    Programme de Fidélité    |    Modifier vos coordonnées     |    Mentions légales Carte Pass

Si vous souhaitez envoyer cet email à un ami, cliquez-ici.

Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, suivez ce lien.